29 mai 2008

cadeau


9 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe...votre bannière, les photos, la chanson, tout est superbe. bravo !

Anonyme a dit…

A mon tour de découvrir votre blog et de tomber complètement sous le charme de la présentation et des photos. Quelle jolie ambiance! Je suis amoureuse de votre région si belle et si vraie. Je vous ajoute dans mes liens afin de prendre quotidiennement un bol d'air iodé.

Esprit Classique a dit…

Merci ! C'est un ravissement !
Le charme à l'état pur.
Bisous et très beau week-end
Marie-Ange

Anonyme a dit…

merci! Françoise Hardy ,un souvenir de ma jeunesse!!!!!

Anonyme a dit…

Jolies, toutes ces roses de mai !!
Bon week-end Béatrice !

IL GIARDINO SEGRETO a dit…

Ah...quante belle rose!!!!! Françoise
Hardy mi ha riportato indietro nel tempo,quanti bei ricordi!!!!
Grazie mille per la dedica.
Anna

Anonyme a dit…

Merci de ta visite Béa !
Bon début de semaine au milieu de tes superbes roses !!
Amicalement
Domi

Anonyme a dit…

Il est très joli votre blog.

Anonyme a dit…

Merci pour ce cadeau visuel et auditif ! Françoise Hardy ! Mon adolescence !
Bonne semaine à toi, Béa !