23 nov. 2008

jardin d'hiver


le vent soufflait fort ce dimanche et les vagues brunes envoyaient des embruns encore plus salés que d'habitude sur les lèvres des rares promeneurs téméraires, une heure de marche pour respirer et se délier les jambes. Retour très vite au chaud avec l'espoir d' un chocolat fumant.
les fleurs commencent à prendre leur quartier d'hiver et leur couleur tendre adoucissent cette fin d'après midi tumultueuse.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime l'océan en hiver et le goût salé sur les joues et les lèvres ! Le bol d'air est largement meilleur chez toi que chez moi ! Mais nous pouvons toujours partager le chocolat !
Ma soeur vient de me dire qu'elle a aussi rentré géraniums et cactées. Chaque année c'est un long travail car le jardin est grand! Et elle a bien fait car la neige est arrivée en Auvergne!
J'aime beaucoup les tons très doux de tes géraniums et je vois que ton chat doit être content : tu t'instruis!!!

Anonyme a dit…

Quelle chance de passer ainsi de l'océan tumultueux à la douceur de ton intérieur... Ah l'eau salée! qui guérit, qui répare, qui fortifie...

Anonyme a dit…

vous êtes passée à la configuration cozy cozy ! ça me donne envie de venir prendre un petit café...à bientôt

Anonyme a dit…

J'aime bien ces balades vivifiantes ... mais plus encore me réfugier dans un intérieur douillet !!
Bon week-end Béa
Amitiés
Domi