29 mars 2009

le temps des jonquilles



Je fond encore et toujours pour ces petits objets de quatre sous fabriqués à l'autre bout du
monde...et par quelles "petites mains"...

5 commentaires:

La petite poule noire a dit…

C'est ravissant et l'orchidée au premier plan, de toute beauté. Bonne semaine à toi.

asiemutee a dit…

Des "petits riens" adorables de fraîcheur et de promesse de printemps ...
Amitiés
Domi

armellarose a dit…

J' aime infiniment la douceur la sérénité qui se dégage de cette photo toute printannière, je suis aussi très sensible à ta magnifique orchidée !! c' est aussi une de mes passions, après moults bons soins, elle m' offre la joie de refleurir !! bella serrata, bacioni a presto, armella

bérangère a dit…

bon ben nous serons trois...l'ambiance de la photo...m'émeut !

Merci pour le comm laissé chez moi ,-)

asiemutée a dit…

Merci de ta visite Béa ... je suis ravie de t'avoir conseillé le livre de JF Sabouret, puisque tu aimes ...
Amitiés
Domi